crédits photos

Crédits Photos

COPYRIGHTS AFFICHES SPECTACLES

1982, affiche saison, conception graphique : Marcel Jacno
1982, Couleur Tango, conception graphique : Marcel Jacno
1982, Balle Perdue, conception graphique : Marcel Jacno
1982, Marie Tudor, conception graphique : Marcel Jacno
1982, Le Cahier Brûlé, conception graphique : Marcel Jacno
1982, En Revoir, conception graphique : Marcel Jacno

1982-1983, affiche saison, conception graphique : Marcel Jacno
1982-1983, Mademoiselle Else, conception graphique : Marcel Jacno
1982-1983, Entre Chien et Loup, conception graphique : Marcel Jacno
1982-1983, Ma, Elo, conception graphique :Marcel Jacno
1982-1983, Le Désert, conception graphique : Marcel Jacno
1982-1983, Ida, peinture : E. Hopper (éd. du Seuil) , conception graphique :Marcel Jacno
1982-1983, Kean ou Désordre et Génie, conception graphique et visuel : Denis Ducrocq

1983-1984, affiche saison, conception graphique : Annick Orliange
1983-1984, Le Pélican, conception graphique : Annick Orliange
1983-1984, Credo, conception graphique : Annick Orliange
1983-1984, Batailles, conception graphique : Annick Orliange
1983-1984, Cet animal étrange, conception graphique : Annick Orliange
1983-1984, Le Passeport, conception graphique : Annick Orliange
1983-1984, Entre la raison et le désir, conception graphique : Annick Orliange
1983-1984, Passagères, conception graphique : Annick Orliange
1983-1984, Le Retour, conception graphique : Annick Orliange
1983-1984, La Guerre de 100 ans, Première Semaine, conception graphique : Annick Orliange

1984-1985, affiche saison, conception graphique : Annick Orliange
1984-1985, L’Ouest, Le Vrai, conception graphique : Annick Orliange
1984-1985, Le Rêve de D’Alembert, conception graphique : Annick Orliange
1984-1985, Les Serments indiscrets, conception graphique : Annick Orliange
1984-1985, Voyages d’hiver, conception graphique : Annick Orliange
1984-1985, Impasse-Privé, conception graphique : Annick Orliange
1984-1985, Roméo et Juliette, conception graphique : Annick Orliange
1984-1985, Attentat meurtrier à Paris 320 morts 800 blessés, conception graphique : Annick Orliange
1984-1985, Les Violettes, conception graphique : Annick Orliange

1985-1986, affiche saison, conception graphique : Annick Orliange
1985-1986, Les Contes d’Hollywood, conception graphique : Annick Orliange
1985-1986, Fin d’été à Baccarat, conception graphique : Annick Orliange
1985-1986, Cher Vieux Troubadour, conception graphique : Annick Orliange
1985-1986, Vincent et l’amie des personnalités, conception graphique : Annick Orliange
1985-1986, Elvire Jouvet 40, conception graphique : A. Rodeghiero, photographie : J. B. Rodde
1985-1986, L’Indien cherche le Bronx, conception graphique : Annick Orliange
1985-1986, Les Amoureux de Molière, photographie : Christian Rist
1985-1986, Fragments lunaires, conception graphique : Annick Orliange

1986-1987, affiche saison, conception graphique : Annick Orliange
1986-1987, Elvire Jouvet 40, conception graphique : A. Rodeghiero, photographie : J. B. Rodde
1986-1987, Prometheus, conception graphique : Annick Orliange
1986-1987, Madame de Sade, photographie : Claude Gafner
1986-1987, Je t’embrasse pour la vie 14-18 Lettres à soldats morts, conception graphique : Annick Orliange
1986-1987, Annie Wobbler (Annie, Anna, Annabella), visuel : Marion L.
1986-1987, Hedda Gabler, conception graphique : Annick Orliange

1987-1988, affiche saison, conception graphique : Annick Orliange
1987-1988, Fragment de théâtre I, Fragment de théâtre II, conception graphique : Denis Strack
1987-1988, Les Acteurs de bonne foi-La Méprise, conception graphique : ARTT Philippe Adrien
1987-1988, Elvire Jouvet 40, conception graphique : Annick Orliange, photographie : Giraudon
1987-1988, Aglavaine et Selysette, photographie : Xie Kitchin  Gernsheim collection University of Texas 
1987-1988, Gertrud, conception graphique : Annick Orliange
1987-1988, Callas, conception graphique et visuel : Bruno Thery

1988-1989, affiche saison, conception graphique : Jean-Marie Achard, photographie : Albert Giordan
1988-1989, Simplement compliqué, conception graphique : Jean-Marie Achard, photographie : Joseph Koudelka - Magnum Photo
1988-1989, Souvenirs assassins, conception graphique : Jean-Marie Achard, photographie : Brice Davidson - Magnum Photos
1988-1989, Le Terrier, conception graphique : Promorey
1988-1989, Mademoiselle Julie, photographique : Pierandré Boo
1988-1989, Les Amants magnifiques, conception graphique : Promorey
1988-1989, Quartett, conception graphique : Promorey

1989-1990, affiche saison, conception graphique : Beau Fixe, photographie : Albert Giordan
1989-1990, Titus Andronicus, conception graphique : J.F. Gobert, photographie : J.C. Audry
1989-1990, Eberhardt Isabelle, conception graphique : Frédéric Lemercier, photocomposition : TypoGabor
1989-1990, Ode Maritime, conception graphique : Beau Fixe, peinture :  Fernando Pessoa-seul  de Costa Pinheiro
1989-1990, Les Incertitudes du désir, conception graphique : Beau Fixe, peinture : d’après  Le Verrou  de Fragonnard (détail) Musée du Louvre
1989-1990, La Veuve ou le Traître trahi, conception graphique : Grapus 89, photographie : MYE / Le Bar Floréal
1989-1990, Français, encore un effort… si vous voulez être républicains, conception graphique : Michel Bouvet, photographie : Francis Laharrague
1989-1990, L’Amie de leurs femmes, conception graphique : Beau Fixe, peinture : Olivier Peduzzi

1990-1991, affiche saison, conception graphique : Edition du Petit Parc
1990-1991, Un jour, au début d’Octobre, conception graphique : Edition du Petit Parc, photographie : Delahaye
1990-1991, L’Idéal, conception graphique : Edition du Petit Parc
1990-1991, Une Femme, conception graphique : Edition du Petit Parc, photographie : Edimedia
1990-1991, Richard II, conception graphique : Jean-Pierre Vergier
1990-1991, Phèdre, conception graphique : Atelier de création graphique ‘91-Grapus
1990-1991, Les apparences sont trompeuses, conception graphique : Edition du Petit Parc, photographie : Michael Horovitz
1990-1991, Francis, conception graphique : Edition du Petit Parc, photographie : Michel Sarti – Enguerand

1991-1992, affiche saison, conception graphique : Bernard Gaulin Design
1991-1992, Le Misanthrope, dessin : Jean Cortot
1991-1992, Timon d’Athènes, conception graphique : Sophie et Roger Plund Communication visuelle, avec la collaboration de Eva Rittmeyer
1991-1992, Mademoiselle Else, photographie : Nicolas Treatt
1991-1992, La Veuve ou le Traître trahi, dessin : Jean Cortot
1991-1992, Du geste de bois, conception graphique : Ruedi Baur, Fabien Chalon
1991-1992, Bérénice, dessin : Jean Cortot

1992-1993, affiche saison, conception graphique : Intégral Concept ; Ruedi Baur, Liana Yaroslavsky
1992-1993, Le Marin perdu en mer, conception graphique : Intégral Concept ; Ruedi Baur, Liana Yaroslavsky, photographie : Fabien Chalon
1992-1993, Au cœur des ténèbres, récit, conception graphique : Intégral Concept ; Ruedi Baur, Liana Yaroslavsky, photographie : Fabien Chalon
1992-1993, L’Inquiétude, conception graphique : Intégral Concept ; Ruedi Baur, Liana Yaroslavsky, photographie : Fabien Chalon
1992-1993, Les Filles du néant, Intégral Concept ; Ruedi Baur, Liana Yaroslavsky, photographie : Fabien Chalon
1992-1993, Ondine, conception graphique : Intégral Concept ; Ruedi Baur, Liana Yaroslavsky, photographie : Fabien Chalon
1992-1993, Faust, conception graphique : Intégral Concept ; Ruedi Baur, Liana Yaroslavsky, photographie : Fabien Chalon 1992-1993, Le Pilote aveugle, conception graphique : Intégral Concept ; Ruedi Baur, Liana Yaroslavsky, photographie : Fabien Chalon
1992-1993, Sa lettre de mariage, conception graphique : Intégral Concept ; Ruedi Baur, Liana Yaroslavsky, photographie : Fabien Chalon

1993-1994, affiche saison, conception graphique : Intégral Ruedi Baur et associés ; Ruedi Baur, Liana Yaroslavsky, photographie : Fabien Chalon
1993-1994, Mon Pouchkine ou les Chevaliers de la lumière en quête de…, conception graphique : Intégral Ruedi Baur et associés, photographie : Fabien Chalon
1993-1994, Six personnages en quête de…, conception graphique : Intégral Ruedi Baur et associés, photographie : Fabien Chalon
1993-1994, Ubu Roi, conception graphique : Intégral Ruedi Baur et associés, photographie : Fabien Chalon
1993-1994, Réponse à la question précédente, conception graphique : Intégral Ruedi Baur et associés, photographie : Fabien Chalon
1993-1994, Huis Clos, conception graphique : Intégral Ruedi Baur et associés, photographie : Fabien Chalon
1993-1994, L’Ile des esclaves, conception graphique : Intégral Ruedi Baur et associés, photographie : Fabien Chalon
1993-1994, La Dernière Bande, conception graphique : Intégral Ruedi Baur et associés, photographie : Fabien Chalon

1994-1995, affiche saison, conception graphique : Agence Minium
1994-1995, Le Roman d’un acteur, photographie : Michel Laurent
1994-1995, Le Pays des insectes, conception graphique : Agence Minium
1994-1995, Conférence sur Kafka, conception graphique : Agence Minium, photo-montage : Jenny de Vasson / Christian Courrèges
1994-1995, La Fille bien gardée, conception graphique : Agence Minium, photographie : Jean-Pierre Tesson
1994-1995, La vie est courbe, conception graphique : Agence Minium
1994-1995, Le Menteur, conception graphique : Agence Minium
1994-1995, Héraclius, conception graphique : Agence Minium
1994-1995, Amphitryon, conception graphique : Agence Minium
1994-1995, Le Pays des insectes, conception graphique : Agence Minium

1995-1996, affiche saison, conception graphique : Agence Minium
1995-1996, Lulu, conception graphique : Agence Minium, photographie : Boris Lipnitzki
1995-1996, Les Règles du savoir-vivre dans la société moderne, conception graphique : Agence Minium, photographie : Fabien Calcavechia
1995-1996, Le Journal de Vaslav Nijinski, conception graphique : Agence Minium, photographie : Fabien Calcavechia
1995-1996, Le Dépeupleur, conception graphique : Agence Minium, photographie : Fabien Calcavechia
1995-1996, Sophonisbe, conception graphique : Agence Minium, photographie : Fabien Calcavechia, visuel :  Pilier de Saint-Landry , Paris, 2ème moitié du IIème siècle (détail) avec l’aimable participation du Musée National du Moyen Age – Thermes de Cluny
1995-1996, Cosroès, conception graphique : Agence Minium, photographie : Fabien Calcavechia, visuel :  Pilier de Saint-Landry , Paris, 2ème moitié du IIème siècle (détail) avec l’aimable participation du Musée National du Moyen Age – Thermes de Cluny

1996-1997, affiche saison, conception graphique : Agence Minium, photographie : Lipnitzki-Viollet
1996-1997, Les Affaires du Baron Laborde ou Comment vendre du vent, conception graphique : Agence Minium, photographie : Fabien Calcavechia, Remerciements au Grand Hôtel, Paris
1996-1997, Le Jouvet d’une illusion, conception graphique : Agence Minium, photographie : Fabien Calcavechia
1996-1997, L’Illusion comique, conception graphique : Agence Minium, photographie : Fabien Calcavechia, Remerciements à la Maison de la Radiesthesie
1996-1997, Pelléas & Mélisande, conception graphique : Agence Minium, photographie : Fabien Calcavechia
1996-1997, La Princesse de Clèves, conception graphique : Agence Minium, photographie : Fabien Calcavechia
1996-1997, Le Jardin de la reconnaissance, conception graphique : Agence Minium, photographie : Valère Novarina
1996-1997, Histoire vécue d’Artaud-Mômo, conception graphique : Agence Minium, photographie : Fabien Calcavechia

1997-1998, affiche saison, conception graphique : Agence Minium, photographie : Fabien Calcavechia

1998-1999, affiche saison, conception graphique : La Vache Noire, visuel : Jean-Marc Nattier, Thalie, Muse de la Comédie (détail), Fine Arts Museums of San Francisco
1998-1999, La Tragédie de Coriolan, conception graphique : La Vache Noire, visuel :  Salomé portant la tête de St Jean Baptiste  (détail), Le Caravage, The National Gallery, Londres
1998-1999, D’honorables canailles, conception graphique : La Vache Noire, photographie : RMN-Hervé Lewandowski, visuel :  Le Balcon, Manet, Musée d’Orsay, Paris
1998-1999, Dom Juan, conception graphique : La Vache Noire, photographie : Raffaelo Bencini, visuel :  David, Michel Ange, Galerie de l’Académie, Florence
1998-1999, La Seconde Surprise de l’amour, conception graphique : La Vache Noire, photographie : Marc Jeanneteau, visuel :  Allégorie de la vanité, Guido Cagnacci, Musée de Picardie, Amiens
1998-1999, Ce soir on improvise, conception graphique : La Vache Noire, photographie : RMN-R.G. Ojeda, visuel :  La mort de la Vierge , Le Caravage, Musée du Louvre, Paris

1999-2000, affiche saison, conception graphique : La Vache Noire, visuel : Le jugement de Pâris et la destruction de Troie, Mathis Gerung, Musée du Louvre, copyright photo RMN – D. Arnaudet/G. Blot
1999-2000, Le Tartuffe, conception graphique : La Vache Noire, visuel : Franciabigio  Portrait d’homme , Le Louvre, Paris ©photo RMN-Gérard Blot
1999-2000, Achille Tonic, Le Nouveau Cabaret de Shirley et Dino, conception graphique : La Vache Noire, photographie et visuel : F. Margerin
1999-2000, Système C@stafiore, conception graphique : La Vache Noire, photographie : RMN-Thierry Ollivier, visuel :  Carpes , Hokusai Katsushika, Musée des arts asiatiques-Guimet, Pris
1999-2000, La Paix du ménage, conception graphique : La Vache Noire, photographie : RMN-Gérard Blot, visuel :  Une femme nue recroquevillée , Gauguin, Album Noa-Noa
1999-2000, Psyché, conception graphique : La Vache Noire, photographie : RMN-Gérard Blot, visuel :  Le bain Turc , (détail), Ingres, Le Louvre, Paris
1999-2000, Feutre, conception graphique : La Vache Noire, visuel : Eve Zhiem
1999-2000, Un mois à la campagne, conception graphique : La Vache Noire, visuel : Joan Ayrton

1999-2000, Le Tombeau de Richard G., conception graphique et visuel : La Vache Noire

2000-2001, affiche saison, conception graphique : La Vache Noire, photos : D.R.
2000-2001, tous les spectacles, conception graphique : La Vache Noire, photographie : Pascal Houdart

2001-2002, affiche saison, conception graphique : La Vache Noire, visuel : Lipnitzki-Viollet
2001-2002, tous les spectacles, conception graphique : La Vache Noire, photographie : Philippe Schlienger

2002-2003, affiche saison et tous les spectacles, conception graphique : La Vache Noire Sud
2002-2003, tous les spectacles, conception graphique : La Vache Noire

2003-2004, affiche saison et tous les spectacles, conception graphique et photographie : Corinne Thévenon-Grandrieux

2004-2005, affiche saison et tous les spectacles, conception graphique et photographie : Corinne Thévenon-Grandrieux

2005-2006, affiche saison et tous les spectacles, conception graphique et photographie : Corinne Thévenon-Grandrieux
Sauf 2005-2006, Festival Un peu d’Italie, conception graphique : Corinne Thévenon-Grandrieux, photographie : Dorothée Burillon


2006-2014, affiche saison et tous les spectacles, conception graphique : Malte Martin
Partagez nous sur
  • facebook
  • twitter
  •  
  • youtube