Athénée Théâtre Louis-Jouvet

restaurant


  • Au restaurant de l'Athénée, on prend soin de vous !

    Au premier étage du théâtre, nous vous accueillons une heure avant et une heure après chaque représentation dans le respect des consignes sanitaires :

    • L'accès au restaurant sera possible en dernière minute dans les places restantes, mais nous vous conseillons fortement de réserver vos places via notre site de réservation.

    - Pour les places réservées via internet, nous vous conseillons de vous présenter une heure avant la représentation en vous munissant de votre justificatif de réservation. Votre réservation est valable jusqu'à 15 minutes après l'ouverture du théâtre (avant-spectacle) et 10 minutes après la fin de la représentation (après-spectacle).
    - Pour des places en dernière minute, présentez-vous directement au restaurant.

    • Pour votre sécurité et dans le respect des normes sanitaires en vigueur, la configuration des espaces vous garantira un espacement nécessaire entre toutes les tables, pour partager un moment convivial entre amis ou en famille

    Le service et la consommation debout étant interdits, nous vous demanderons de bien vouloir respecter un placement et un service assis.

    • Du gel hydroalcoolique sera à votre disposition durant toute la durée de votre présence.

    • Pour assurer le meilleur accueil possible, l'équipe du restaurant ne recevra pas un nombre de personnes supérieur à celui qu'il s'est fixé, en incluant l'interdiction de constitution de regroupements de plus de six personnes conformément à la réglementation en vigueur.


    Devant la magnifique verrière d’un bâtiment classé, dans le décor élégant d’une salle à l’italienne, on ne voudrait servir que des bonnes choses… Et aussi honorer le beau nom de “foyer” qui désigne le restaurant de l’Athénée. Pour cette raison, et puisque l’avant et l’après spectacle font partie intégrante d’une soirée, l'Athénée propose des produits singuliers, pas pareils. À une programmation exigeante, ils font écho en défendant le travail de petits producteurs engagés : vins, cidres et poirés bios, bières artisanales… Mais aussi une cuisine de saison faite avec cœur, chaleureuse l’hiver et rafraîchissante l’été. 

    Pour dîner agréablement avant, pour manger un sandwich mais alors un bon sandwich, se faire plaisir avec un cornet de jambon ibérique, ou jouer joyeusement les prolongations, retrouvons-nous avec enthousiasme entre plaisir des nourritures terrestres et plaisir des nourritures spirituelles… 

    Redécouvrez l’occasion d’échanger autour de la musique ou simplement autour d’un thé, mais toujours dans le cadre unique et historique du foyer bar de l’Athénée.