La soprano italienne Giulia Semenzato, habituée de la Scala de Milan et du festival de Salzbourg, propose pour l’Athénée un programme original accompagné de la guitare de Jadran Duncumb : Schubert, Rossini et chansons espagnoles de Fernando Sor.
Programme
Mauro Giuliani (1781-1829)
6 cavatine Op. 39
Charles Doisy (?-1807)
Trois romances : ‘Le Bien Perdu’ / ‘A ma guitare’ / ‘L’illustre infortuné’
Johann Kaspar Mertz (1806-1856)
Liebeslied, Bardenklänge, Op. 13
Franz Schubert (1797-1828)
Gretchen am Spinnrade, Op. 2 D. 118
Ständchen (El canto del cisne D.957, 1828), arrangements de N.Coste et K.Mertz
Fernando Sor (1778-1839)
Fantasie Op. 30
Seguidillas : ‘Cesa de atormentarme’ / ‘De amor en las prisiones’ / ‘El que quisiera amando’ / ‘Si dices que mis ojos’ / ‘Prepárame la tumba’ / ‘No doblarán campanas’
Gioacchino Rossini (1792-1868)
La danza, arrangements de Matteo Carcassi
La soprano italienne Giulia Semenzato, habituée de la Scala de Milan et du festival de Salzbourg, propose pour l’Athénée un programme original accompagné de la guitare de Jadran Duncumb : Schubert, Rossini et chansons espagnoles de Fernando Sor.
Programme
Mauro Giuliani (1781-1829)
6 cavatine Op. 39
Charles Doisy (?-1807)
Trois romances : ‘Le Bien Perdu’ / ‘A ma guitare’ / ‘L’illustre infortuné’
Johann Kaspar Mertz (1806-1856)
Liebeslied, Bardenklänge, Op. 13
Franz Schubert (1797-1828)
Gretchen am Spinnrade, Op. 2 D. 118
Ständchen (El canto del cisne D.957, 1828), arrangements de N.Coste et K.Mertz
Fernando Sor (1778-1839)
Fantasie Op. 30
Seguidillas : ‘Cesa de atormentarme’ / ‘De amor en las prisiones’ / ‘El que quisiera amando’ / ‘Si dices que mis ojos’ / ‘Prepárame la tumba’ / ‘No doblarán campanas’
Gioacchino Rossini (1792-1868)
La danza, arrangements de Matteo Carcassi