Athénée Théâtre Louis-Jouvet | Stanislas de Barbeyrac et Alphonse Cemin

Newsletter

Restez informés de notre actualité

Pass sanitaire

Suite aux annonces du Président de la République du lundi 12 juillet 2021, et conformément au décret n°2021-1059 du 7 août 2021 modifiant le décret n° 2021-699 du 1er juin 2021 prescrivant les mesures générales nécessaires à la gestion de la sortie de crise sanitaire, le pass sanitaire doit être mis en place pour tous les rassemblements de 50 personnes ou plus. Il sera donc nécessaire pour accéder à la grande salle et à la salle Christian Bérard de l’Athénée Théâtre Louis-Jouvet, tout comme le port du masque constant à l'intérieur du bâtiment.

Stanislas de Barbeyrac et Alphonse Cemin

Alphonse Cemin, Stanislas de Barbeyrac


partager sur :
piano Alphonse Cemin
ténor Stanislas de Barbeyrac


Production : Le Balcon
Coréalisation : Athénée Théâtre Louis-Jouvet
Avec le soutien de la Karolina Blaberg Stiftung

Longtemps considéré comme un espoir de la scène lyrique française, Stanislas de Barbeyrac étale aujourd’hui de son talent les productions d’opéra auxquelles il participe. Le ténor au timbre clair et à la présence scénique affirmée, vainqueur du concours Reine-Elisabeth en 2011, mais aussi révélation artiste lyrique en 2014, Tamino de référence dans La Flûte enchantée de Mozart, développe un répertoire essentiellement français, passant de Rameau à Ravel dans les maisons d’opéra internationales - tout en restant solidement ancré à Bordeaux, sa ville d’origine, où il a récemment interprété Don José ou Pelléas.

Accompagné par Alphonse Cemin, pianiste mais aussi cofondateur du Balcon, ensemble polymorphe au sein duquel il participe à tous les projets, le ténor chantera du Debussy mais ouvrira aussi sa balade lyrique aux compositeurs britanniques Vaughan Williams, Gerald Finzi ou encore Benjamin Britten.
 

dates et horaires des représentations
 

photos